Nous contacter04 82 29 49 54

Location de copieur grands format Montpellier

Le copieur grand format est un matériel très utile dans le domaine de l’architecture, mais aussi pour les professionnels du bâtiment. En outre, il est également très utilisé lors des campagnes de communication pour réaliser de grandes affiches. Et pour cause, il permet de réaliser des photocopies en noir et blanc et en couleur sur tous les types de support et grammage. Toutefois, cet appareil a un coût. la location de copieur grand format est une alternative qui permet de bénéficier d’un copieur grand format dernier prix tout en minimisant le coût.

Colordoc est votre partenaire pour la location de copieur grand format à Montpellier et ses environs.

Les avantages d’un copieur grand format

Avec l’avancée technologique, les photocopieurs grand format sont polyvalents. En effet, ils ne se limitent plus à la photocopie de vos documents, car ils peuvent également effectuer des scans, des impressions... d’une grande finition. Très utiles dans le secteur du SIG et de la CAO ou cartographie assistée par ordinateur, ces matériels s’occupent du prépresse jusqu’aux finitions, notamment s’ils sont associés à une solution logicielle de communication.

Par ailleurs, compacts et élégants, les copieurs grand format s’intègrent dans tous les espaces. Ainsi, quelle que soit la surface dont vous disposez, vous trouverez assurément le matériel dont vous avez besoin. De plus, ils sont faciles à utiliser et de faible consommation énergétique, notamment les modèles les plus récents.

En outre, les copieurs grand format vous permettent de réaliser des copies et des impressions dans tous les formats, y compris le A0, et acceptent tous les types de support et de grammage. Ce qui constitue une valeur ajoutée pour vos copies de documents grand format.

Pourquoi louer votre copieur grand format avec Colordoc ?

Spécialiste de la location d’appareils photocopieurs depuis 25 ans, Colordoc met à votre disposition une gamme de copieurs grand format neuf et d’occasion pour satisfaire tous les besoins. Peu importe la date à laquelle vous avez besoin des appareils, nous saurons répondre à vos exigences. Tous nos appareils sont récents, de très grande qualité et issus de marques connues. De ce fait, ils sont dotés de plusieurs fonctionnalités. Ainsi, nos copieurs ne font pas que photocopier vos documents grand format, ils peuvent également les scanner et les imprimer selon vos exigences.

Par ailleurs, en faisant appel à nous pour la location de votre copieur grand format, vous bénéficiez d’un service après-vente. De ce fait, en cas de problème, nous intervenons immédiatement, soit à distance, soit dans vos locaux en fonction du problème. En outre, nous vous accompagnons pendant toute la durée du contrat de location.

Pour louer un ou plusieurs copieurs simultanément ou à des périodes différentes à Montpellier et dans tout le département de l’Hérault, contactez-nous en ligne via notre formulaire de contact sur notre site web ou directement dans nos bureaux, nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement. Nous vous réaliserons un devis sur mesure afin de maîtriser votre budget et vous conseillerons sur le modèle de copieur grand format le plus adapté à votre activité et à vos besoins.

Contact

Location d’imprimante grand format Montpellier
Location d’imprimante grand format Montpellier

Location d’imprimante grand format à Montpellier Chaque activité requiert son lot d’outils spécifiques. Dans le domaine de l’architecture, du bâtiment ainsi que de la communication, l’imprimante grand format fait partie des incontournables. En fait, ce matériel d’impression est de mise afin d’obtenir des documents, des photographies ou des images de qualité dignes de ce nom. Toutefois, son acquisition nécessite un investissement important. En effet, le moins cher s’élève à 1 000 € et quelques. Comprenant les besoins des professionnels et entreprises, Colordoc Bureautique s’est lancé dans la location d’imprimante grand format sur la ville de Montpellier pour donner l’occasion à tous de jouir de ce petit trésor. Imprimante grand format : à quoi ça sert ? L’imprimante grand format a débarqué dans le secteur de l’imprimerie dans les années 80. Comme son nom l’indique, elle sert à imprimer comme l’imprimante classique, mais sur des formats papier de grandes surfaces (A2, A1, A0, etc.) et de manière différente pour obtenir un résultat différent. En d’autres termes, c’est un appareil plus pointu, plus poussé et plus précis. Il vise à imprimer tout particulièrement des images et à les reproduire minutieusement comme elles sont. Pour vous aider à y voir plus clair, voyons comment ça marche. Tout d’abord, l’appareil en question prend en charge les commandes de l’ordinateur. Puis, il effectue des dessins sur le papier avec des accessoires distincts (stylos, crayon, couteau...) afin de donner forme à l’image. Contrairement à l’imprimante traditionnelle, les photos qui vont sortir seront en format pixel ou bitmap au lieu du format graphique vectoriel. Grâce à ce processus et sa structure complexe, l’imprimante grand format permet donc à ses utilisateurs d’obtenir une excellente qualité d’image. Autrement dit, une image bien détaillée, fidèle à l’originale et une résolution exceptionnelle. Colordoc Bureautique : votre prestataire en location d’imprimante grand format Professionnels et entreprises, l’imprimante grand format est...

Lire la suite
Location temporaire imprimante Hérault
Location temporaire imprimante Hérault

Posséder une imprimante professionnelle peut être un énorme atout pour les petites et grandes entreprises. Cependant, le choix entre louer et acheter ce matériel est loin d’être évident. Afin de vous mettre sur la voie, nous vous présentons les avantages que vous apporte le fait d’en louer une temporairement. Les avantages de louer une imprimante pour une courte durée L’achat d’une imprimante représente le plus souvent un énorme budget. Ces appareils coûtent en effet assez cher, surtout si l’on veut opter pour une imprimante multifonction. Certes, cette dernière est profitable pour ses performances. Néanmoins, vous pouvez jouir de ces privilèges à un prix nettement plus accessible en louant votre outil sur une durée déterminée. Vous n’avez pas non plus besoin de prévoir un budget initial. L’on convient qu’acheter un périphérique d’impression peut être une solution sur le long terme. Toutefois, certaines entreprises peuvent aussi avoir besoin d’une imprimante pour un usage spécifique, et ce, pendant une courte durée seulement. Dans ces situations, que ce soit pour les petites ou grandes entreprises, l’on ne peut pas se permettre d’orienter toutes les dépenses vers l’achat de cet équipement. La location reste donc la solution la plus adaptée. De plus, elle peut se faire sur n’importe quelle période voulue : en jours, en semaines, en mois ou en années. En outre, choisir de louer une imprimante via un prestataire vous donne la possibilité de parcourir toute une sélection de matériels modernes. En même temps, vous pouvez tester les nouveaux modèles. Ainsi, vous évitez de rester sur un seul modèle des années durant ou de payer encore une fortune pour vous en procurer un nouveau. D’autant que vous pouvez toujours changer d’imprimante selon les besoins de votre entreprise et essayer les équipements dernier cri quand vous le souhaitez. Où peut-on louer une imprimante temporairement dans...

Lire la suite
Location traceur impression Montpellier
Location traceur impression Montpellier

Avoir une imprimante fonctionnelle est souvent une nécessité pour les entreprises. En en possédant une, on évite de se déplacer et de toujours s’appuyer aux autres pour imprimer les documents, les photos, les prospectus et affiches en tout genre. C’est toujours mieux d’en avoir une à son service dans son local. Et ce, même si c’est pour une courte durée, le temps de réaliser un certain projet par exemple. Évidemment, le type d’imprimante utilisée pour un tel projet peut différer de celle dont on a besoin pour un autre. Pour vous permettre de travailler dans des conditions optimales, Colordoc Bureautique, spécialiste en vente et location d’imprimante depuis plus de 25 ans, vient à votre rescousse. Nous proposons d’ailleurs un service de location de traceur impression à Montpellier. Quel intérêt y a-t-il à utiliser une table traçante ? Les imprimantes classiques sont bien pratiques, certes, mais elles sont limitées à certaines utilisations. Si certaines ne peuvent pas imprimer sur des formats de papiers plus grands, d’autres peuvent, mais ne donnent pas un si bon rendu. On ne peut assurément pas se permettre des impressions de mauvaise qualité. Surtout pour les entreprises œuvrant dans les métiers de l’image. Que l’on travaille dans le graphisme ou l’architecture, l’utilisation d’un dispositif qualitatif est plus avisée. Pour cela, vous pouvez avoir recours au traceur, aussi appelé table traçante ou plotter. Les projets de grande envergure en impression nécessitent l’usage d’un outil plus spécialisé. Pour cela, le traceur est LE matériel idéal. Cette imprimante est exclusivement conçue pour les impressions graphiques en mode trait... en grand format ! Elle permet d’imprimer des images sur des supports larges (A1, A0) sans pour autant perdre en qualité ou en netteté. Les traits sont plus précis et le rendement est bien plus rapide. Bien sûr, ce matériel ne se limite pas...

Lire la suite
Contrat de location copieur d'occasion Montpellier
Contrat de location copieur d'occasion Montpellier

L’achat d’un copieur d’occasion n’apparaît pas comme la solution adaptée à vos besoins ? Alors, pourquoi ne pas louer cet équipement particulièrement indispensable à l’accomplissement de votre activité ? Dans cette optique, mieux vaut faire confiance à un acteur reconnu sur le marché. Ainsi, Colordoc Bureautique s’impose comme LA référence pour conclure sereinement un contrat de location de copieur d’occasion à Montpellier. Les différents types de contrats de location de copieur d’occasion Si vous avez opté pour la location de copieur d’occasion, sachez que vous avez le choix entre plusieurs types de contrats : Location de courte durée Location de longue durée Leasing ou crédit-bail (location avec option d’achat ou LOA) Bien évidemment, votre décision dépend avant tout de vos exigences réelles et des spécificités de votre activité professionnelle. Des points de vigilance à connaître avant de signer un contrat de location de copieur d’occasion Il va sans dire qu’avant de conclure un contrat de location de copieur d’occasion, vous devez prêter une attention particulière aux dispositions de ce document. En effet, certains loueurs n’hésitent pas à proposer des contrats abusifs ou peu transparents sur différentes clauses importantes. Dès lors, pour éviter les mauvaises surprises, il convient de vérifier plusieurs points essentiels : Modalités de location (coût de la prestation, durée de la location, périodicité du paiement du loyer...) Maintenance (prix de la main d’œuvre, frais de déplacement, coût des pièces détachées...) Détails techniques qui peuvent compromettre la bonne utilisation du matériel au quotidien (vitesse d’impression, résolution, temps de préchauffage...) Clauses cachées éventuelles Conditions de résiliation (existence de pénalités à régler en cas de résiliation anticipée...) En outre, avant de signer votre contrat de location de copieur d’occasion, vous devez vous assurer de la rentabilité de votre démarche. De même, vérifiez que le matériel à louer répond à la réalité de votre activité. Colordoc...

Lire la suite